Samedi à Paris

Samedi dernier et pour la troisième fois en quelques mois, je suis allée passer la journée à Paris, rendre visite à mes amies vernis : ) Comme d’habitude j’y suis allée les bras chargés ! D’ailleurs je suis aussi rentrée tellement chargée que, pour la deuxième fois, mon joli sac en papier des Galeries Lafayette m’a lâchement abandonné en pleine rue..! Heureusement que, quand on est 16 filles à faire les magasins ensemble, il y en a toujours au moins une qui a un sac en rab !

Voilà donc avec quoi je suis partie…

 

Une livraison de bijoux et de macarons bleus au Nutella : )

Et avec quoi je suis rentrée…

Une cargaison de nouvelles couleurs, pour les ongles mais aussi pour les futurs bijoux ; )

Et en bonus, les mimines des copines !

Laisser un commentaire

