J’ai toujours été nulle pour tenir un blog…

Depuis que les blogs existent, je ne saurais pas dire combien j’en ai ouverts, et aucun n’a duré plus de quelques mois. Celui-là n’a pas fait exception à la règle apparemment… mais bon, il n’est pas encore totalement recouvert de toiles d’araignées, alors il y a peut-être encore quelque chose à faire ?

En attendant du vrai contenu, on va (re)commencer avec quelques photos en vrac des mois passés depuis le dernier article…

ImageJ’ai fait un graff en mousse avec mon petit frère. Il commence tout juste à pousser, si je suis toujours là dans quelques semaines je remettrai une photo 😉

Image

4 bagues sont parties trèèèèès loin 🙂

Image

Ce petit chat en papier mâché est parti jouer la mascotte à Paris dans la boutique qui vend quelques uns de mes bijoux 🙂

Image

On a accueilli une petite soeur

J’ai un peu stoppé la bricole depuis fin juin, mine de rien un déménagement ça prend beaucoup de temps et d’énergie -.-« 

Il faut que je m’y remette doucement, pour pouvoir envoyer quelques trucs à Paris à la rentrée 🙂

A bientôt j’espère !

Tagué , ,

Laisser un commentaire

