Holographic inside

Quand j’ai une idée dans la tête, je l’ai pas ailleurs… du coup, même après que mon projet ait été refusé pour le concours du Futuroscope, je l’ai quand même gardé dans un coin de ma tête avec l’envie de le réaliser (au moins un petit peu !) Bon certes il ne mesure pas 3 mètres de haut, mais au moins il n’aura pas coûté 10.000€ !

Et pour continuer avec l’holographique qui pique les yeux, une paire de boucles d’oreilles pour la jolie Cindy…

Enfin, last but not least, 5 Minettes, un Kitsu, une Candy et un nuage sont partis à Paris, en dépôt dans la toute nouvelle boutique de bijoux de Jeanne, D-lab Shop, 66 rue des Dames (métro Rome près du parc Monceau).

J’étais vraiment contente qu’elle me contacte pour que je lui envoie quelques uns de mes bijoux… et j’ai hâte de savoir s’ils vont plaire ! Ils sont partis dans leurs jolies boîtes en papier laotien ❤

Si des lectrices parisiennes ont l’occasion d’y passer, racontez-moi !

Tagué , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

