Projet photo qui tombe à l’eau ?

Je n’ai fait que 4 photos cette semaine, et vraiment j’ai de plus en plus de mal ! Du coup j’hésite à laisser tomber, avec beaucoup de regrets car ce n’est pas un problème d’assiduité mais bien d’inspiration ; je ne sais jamais quoi prendre et je ne trouve aucun intérêt à ce que je fais, ce qui n’est pas très motivant.

Que ce soit pour les bijoux ou pour les photos, j’avais justement commencé avec ce mot d’ordre « le jour où je ne me fais plus plaisir, j’arrête ; quand j’en ai envie, je reprends ».

Justement, sur les bijoux je me fais toujours plaisir héhé ! Vu l’heure il est trop tard pour faire des photos mais j’aurai des petits nouveaux à montrer !

En attendant, une autre commande à pois et à grelots pour Clémentine

A bientôt !

Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “Projet photo qui tombe à l’eau ?

  1. C’est vrai qu’il faut que ça reste un plaisir et que ça ne devienne pas une corvée ! Il y a aussi des semaines comme ça où l’on a moins d’inspiration et quelques temps plus tard, ça revient !
    Tes boucles d’oreilles sont magnifiques !

Laisser un commentaire

