Projet 365 #5 | Un cygne au Futuroscope

Rien ne va plus, je me force à continuer en me disant qu’à force, il y a bien quelque chose qui va sortir, mais pour l’instant je tourne vraiment en rond !

Cette série, que je pourrais appeler « détails », n’aura duré qu’une semaine. Elle ne m’amuse pas plus que ça alors je vais tenter de trouver une meilleure idée pour la suite .

Je n’ai pas fait beaucoup de mises à jour ces derniers temps (et pas beaucoup de bijoux) car j’ai été bien occupée par un projet parallèle : une participation à un appel à projets pour les 25 ans du Futuroscope. Le sujet est libre, la seule contrainte étant que les projets gagnants seront exposés pendant deux ans dans le parc.

J’ai donc sauté sur l’occasion pour soumettre un cygne en origami géant ! L’origami devient une sculpture, presque une mini-architecture, et sa finition métallisée « arc-en-ciel » le fait réagir en fonction de l’ensoleillement pour faire de chaque visite un moment unique (Je vends bien mon truc n’est-ce pas ? Et encore l’argumentaire que j’ai envoyé fait une demi-page !).

Verdict dans un mois, en tous cas ça m’a bien amusée et ça m’a permis de tenter de faire sortir cette petite bête au grand jour..!

Tagué , , , , , , ,

Une réflexion sur “Projet 365 #5 | Un cygne au Futuroscope

  1. Estelle3343 dit :

    Ah ouais, il a du style ton cygne !
    J’espère que tu seras sélectionné : ce serait un joli « cygne » du destin 😉

Laisser un commentaire

