Projet 365 #4

Voici la 4ème série de photos de mon projet 365 ! Et la plus mauvaise depuis le début… Je n’aime vraiment pas ce que j’ai fait mais j’étais obligée de continuer sans quoi je n’aurais pas eu mes 366 photos à la fin de l’année (et puis je n’aime pas abandonner quelque chose qui n’est pas fini).

Donc, ce n’est peut-être pas flagrant, mais j’étais censée faire toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. J’ai rajouté le rose à la fin parce que l’indigo, c’est pas facile à trouver au quotidien ! Ça m’a donné la même impression que les toutes premières photos que j’avais faites : malgré le fil rouge, aucune cohérence et la série n’est même pas jolie à regarder à la fin.

Je pense que le thème des couleurs peut être utilisé beaucoup mieux que ça, ; à mon avis je m’en resservirai mais j’espère faire mieux que ça !

J’espère que je me ferai un peu plus plaisir sur la prochaine série !

RDV dans 15 jours…

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

