Cartes de visite

Pas beaucoup de mises à jour en ce moment, je bricole toujours un peu mais je suis pas mal occupée à côté.

Une nouvelle série de photos va bientôt se terminer, et à vrai dire j’ai hâte car je n’en suis pas du tout contente ! Sauf que je ne sais pas encore ce que je vais faire après… J’ai aussi un projet origami en cours dont j’espère pouvoir parler le 1er mars… mais tout ne dépend pas de moi alors j’espère vraiment qu’il va se concrétiser !

Côté bijoux, 2 paires de grues à préparer que je montrerai ici dès qu’elles seront terminées, et peut-être des collaborations à venir, mais je préfère ne pas tout dévoiler car tout se passe rarement comme je l’avais prévu alors mieux vaut ne pas trop en dire…

En attendant, grâce à une collaboration entre Dawanda et Moo.com, j’ai pu recevoir de belles cartes de visite ! Je connaissais déjà ce site que j’avais découvert il y a quelques années via LaFraise.com. Leurs cartes sont tellement jolies que j’avais passé commande pour mes cartes de visite pro quelques mois après… alors quand j’ai vu cette offre j’ai sauté dessus pour avoir mes premières belles cartes estampillées mirae* ! Evidemment il y a un peu de pub dessus, mais si mon budget me le permet j’en referai sans doute sans pub dessus plus tard !

Tagué , ,

Laisser un commentaire

