Projet 365 #3

Voici ma troisième session 365 ! Déjà six semaines depuis le 1er janvier, le temps file…

Encore une série alimentaire, la nourriture et moi c’est toute une histoire ! Cette fois-ci elle se décline sous forme de « bouchées ». Encore une série qui, je trouve, n’a d’intérêt que par l’accumulation des photos.

De toutes façons, je sais déjà que les 366 photos de l’année ne seront pas des œuvres d’art, je me sers de cet exercice pour tenter un peu tout ce qui me passe par la tête, mais je n’ai pas forcément de très hautes attentes sur le résultat !

Du coup, un dimanche sur deux est une journée de questionnement : il faut que je choisisse mon prochain thème, que je devrai suivre les 14 prochains jours… La suite au prochain épisode !

Tagué , , ,

Une réflexion sur “Projet 365 #3

  1. un blog de gourmandises…
    miam miam miam…
    je partage sur mon blog dédié aux projets 365 ou 366 :
    http://annuaire-projet365-photos.over-blog.com/
    peut-être à bientôt
    Johanna

Laisser un commentaire

