Projet 365 #2

Aujourd’hui se termine ma deuxième série de photos pour mon projet 365 (366 en fait, mais tant pis je garde le nom d’origine). Pendant ces deux semaines, j’ai surveillé mon alimentation (plutôt au sens littéral qu’au sens figuré^^) ! Je me suis un peu déçue sur cette série dans le sens où je mange très souvent à l’extérieur, mais j’oubliais tout le temps de sortir mon appareil pour faire de jolies photos au restau. Du coup les moments où je m’en rappelais étaient toujours un peu les mêmes, d’où un grand nombre de photos de petit dej’ et de café -_-

Je pense que c’est un thème que je referai dans l’année, j’espère donc que je saurai prendre des photos un peu plus intéressantes à ce moment là !

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

