Nouvelles bagues… avalanche de paillettes !

Je prépare depuis la semaine dernière une série de nouvelles bagues dont j’aime particulièrement le rendu !

Je galère pour les prendre en photos, je dois attendre le weekend pour avoir de la lumière naturelle car il fait nuit quand je pars le matin et quand je rentre le soir, et j’ai du mal à être satisfaite de la « mise en scène » (clairement le reflet du pc portable dans la table basse n’est pas du meilleur effet^^ je tenterai d’autres trucs ce weekend du coup !). Je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ces petites nouvelles !

N’hésitez pas à me contacter si vous craquez déjà sur l’une d’elles !

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

