Bonne année 2012 !

Tagué , , , ,

6 réflexions sur “Bonne année 2012 !

  1. Je suis ravie de découvrir ton nouveau blog en cette nouvelle année 2012! Je te souhaite de réaliser tes projets et je suis sûre que tes créations vont marcher du tonnerre ! Je vois que tu es déjà sur Dawanda, c’est super, j’adore ce site !

    • Merci beaucoup ! J’espère aussi que ça va marcher car j’adore créer et j’ai sans cesse de nouvelles idées, mais si on peut éviter que ces créas prennent la poussière au fond d’un tiroir c’est encore mieux !

  2. Dis je viens de penser à ça , tu n’es pas sur hellocoton? Ca pourrait peut-être t’aider à faire connaitre tes créations? Je suis certaine que d’autres blogueuse serait intéressées !

  3. Lauren dit :

    So cute! 🙂 i love paper cranes!

Laisser un commentaire

