Origami modulaire

L’origami a quelque chose de magique… ou comment un petit carré de papier se transforme en œuvre d’art par de simple plis.  Avec l’origami modulaire, on entre dans une autre dimension ; en multipliant et en assemblant des pièces identiques, le papier prend de l’ampleur et forme de véritables structures ! Patience, minutie… 379 rectangles pliés plus tard, ma mascotte est née :

Tagué ,

7 réflexions sur “Origami modulaire

  1. J’adore ! Tu sais quoi? J’aurais du rajouter dans mes résolutions de mettre à l’origami! Quand j’étais petite, le traiteur chinois en bas de chez moi nous faisait toujours des petits origamis lorsqu’on passait chez lui. J’adorais ça ! J’ai hâte que tu nous en montres d’autres!

  2. Grazziella dit :

    Waouh, je suis impressionné. Mon instit’ nous avez donné quelque cours quand j’étais au primaire, ais à mon avis je n’ai plus aucune notion !!

    En tout cas bravo, super blog.

    Bisous

    • Ah super moi je n’ai jamais fait d’origami à l’école, c’est une bonne idée d’apprendre ça aux enfants ! Et ça fait de plus jolis cadeaux de fête de mères que les colliers de nouilles ^^

  3. mamie 57 dit :

    J’adore ce genre de travail
    j’aimerais en faire mais où peut-on trouver des livres, des modèles sur ce sujet ?

  4. mode blog dit :

    Great! you look so cute!

Laisser un commentaire

